Publicité

Nul n’a le droit d’être heureux seul dans sa retraite ou au cours de sa vie de fonctionnaire, c’est dans cet esprit d’intérêt des autres que Beda Assoi Jean Marc responsable administratif et financier pense loger et sécuriser l’habitation des ivoiriens à travers sa structure « Foncier Immobilier international ».

Cette entreprise immobilière située à l’entrée de la ville balnéaire de Grand-Bassam est spécialisée dans le foncier, l’immobilier et la construction. Pour Beda Assoi, il faut sécuriser les projets d’avenir le plus fiable et solide de notre vie. Selon lui cela commence par le montage et le suivi des dossiers d’ACD, permis de construction d’Etat domanial. Exhortant la jeunesse et la population à s’approprier l’immobilier « ce secteur assure la protection et le devenir de la famille »

Et d’ajouter que son entreprise assure la gestion immobilière, fait l’achat et vente de terrain. « Nous faisons le lotissement la location, vente de maison, l’identification de terrain et la certification. Au niveau de la construction , nous réalisons l’étude topographique et géotechnique , le tirage et conception de plan 2D, 3D, le devis , suivi de chantier et divers autres services » a conclu le concepteur F2I.

Carlos Alléluia

Publicité