Publicité

L’agriculture Africaine et particulièrement Ivoirienne est caractérisée par un rendement très faible. De ce fait, elle n’arrive pas à nourrir son homme et satisfaire la demande. D’où la cherté du coût de la vie.

Le problème – manque d’irrigation

Cette insuffisante de notre agriculture s’explique en partie par le fait que la majorité de nos petits exploitants agricoles (maraichage, jardinage, riziculture….) n’ont pas assez de moyens pour irriguer leurs parcelles car les pompes existantes sont extrêmement énergivore et au-delà de leur bourse.

La solution

Publicité

Et pourtant, Il existe en Afrique de l’Ouest plus de 1,5 millions motos qui sont habituellement utilisées comme moyen de transport. Alors pourquoi ne pas utiliser ces motos qui existent déjà en grandes quantités et à bas coûts pour résoudre un problème crucial? C’est ainsi que naît cette solution – une solution tout terrain d’irrigation attachée à une motocyclette.

Pour bénéficier de cet outil et accroître votre revenue, il suffit de disposer d’une motocyclette. Après un petit état des lieux pour un aménagement efficient, le matériel vous est livré.

Les avantages de la Mobi Pompe:

  • Rentable et accessible à tous
  • Solution tout terrain
  • 1 litre d’essence pour transporter 40.000 litres d’eau sur 50 mètres

Adopter cet outil et irriguez moins chère vos exploitations. Que ce soit en goutte à goutte, en aspersion, en gravitaire, ou encore en semi-gravitaire, nous sommes prêt à vous assister.Contactez – nous